Distributions alimentaires et AIDES PERMANENTES

      - Toutes les trois semaines, un colis alimentaire (provenant de fonds européens et de collectes) est distribué à plus de 600 familles de l'agglomération d'Aurillac et d'autres communes. Il est demandé une participation de 50 centimes par personne.
      - Au quotidien, des colis d'urgence - alimentaires ou autres (couches, produits d'hygiène) sont donnés à des personnes en difficulté financière envoyés par les assistantes sociales.
      - De plus, des produits frais (fruits, légumes, viennoiseries) provenant de deux grandes surfaces aurillacoises (Simply Market et Leclerc) sont proposés à nos bénéficiaires.
      - Chaque semaine, plusieurs demandes d'aide financière proviennent des assistantes sociales du Conseil Général pour des factures d'eau, d'électricité, du carburant, des bouteilles de gaz ou des assurances.
       - Nous fournissons aux familles bénéficiaires des billets pour des spectacles au Prisme, des places pour des événements sportifs, des aides financières aux jeunes pour le paiement de leurs licences sportives.
       - Pour les vacances, nous aidons des familles pour les départs de leurs enfants en camp ou en colonie.